Pour avoir accès au support technique vous devez être enregistré. Pour savoir comment vous enregistrer, consultez l'aide de votre logiciel.
Ce service permet de nous transférer de façon efficace tout problème d’ordre technique concernant le fonctionnement du logiciel : problème d’installation, message d’erreur dans le logiciel, ou tout disfonctionnement. Si il est possible de vous dépanner, le support technique vous indiquera la procédure à effectuer ; si le problème est constaté et nécessite un correctif du logiciel, celui-ci sera intégré dans la mesure du possible dans la mise à jour suivante disponible en téléchargement.
La procédure de demande de support technique par Internet ne permet pas de formuler de requête quant à l’utilisation du logiciel.
Si votre problème persiste après avoir téléchargé la dernière version du logiciel, remplissez ce formulaire afin d'effectuer une demande de support. Notre équipe vous aidera dans les meilleurs délais à résoudre votre problème.
- Indiquez les informations du logiciel concerné
- Indiquez les informations de votre configuration
- Indiquez les informations liées à votre problème
Il ne vous reste plus qu'à valider le formulaire.
Important : nous ne serons pas en mesure de vous répondre si vous avez changé d'email depuis l'enregistrement de votre logiciel et que vous n'avez pas mis à jour votre adresse auprès du support technique.
Dans ce cas, mettez vous d'abord à jour en utilisant l'option "Modifier votre enregistrement" dans le logiciel, ou, si le logiciel n'est pas installé, transmettez directement vos nouvelles coordonnées au support technique par email à
Les informations que vous allez transmettre sont strictement confidentielles, et nous nous engageons à ne les transmettre à aucun tiers.
► Lire notre engagement sur la confidentialité
|